Home / Culture / Salon national du livre : «Accusée mais pas coupable» de Christhelle Houndonougbo en dédicace ce vendredi

Salon national du livre : «Accusée mais pas coupable» de Christhelle Houndonougbo en dédicace ce vendredi

A la faveur du Salon national du livre, édition 2017, l’ouvrage qui continue de susciter l’engouement au sein du monde littéraire Béninois sera une fois encore aux abonnés présent.  

«Accusée mais pas coupable» de Christhelle Houndonougbo, un ouvrage qui retrace le parcours et les péripéties de cette dame de fer sera aux premières loges du salon national du livre. Cela à travers une gigantesque séance de dédicace dans les locaux de la Librairie Notre Dame sis à Ganhi, le vendredi 13 octobre. Ce sera une occasion pour les lecteurs de se rapprocher de l’auteure, d’échanger avec elle sur les points d’ombre que les lecteurs n’auraient pas bien appréhendé dans l’ouvrage.

LIRE AUSSI : 

Christhelle HOUNDONOUGBO : Portrait d’une femme engagée, une personnalité politique rocambolesque

Il faut rappeler que le Salon national du Livre est prévu pour se tenir durant trois jours, à savoir du 12 au 14 octobre 2017 à l’Infosec de Cotonou. Ce salon, organisé par la Direction des Arts et du Livre entend permettre aux amoureux du livre de découvrir les auteurs Béninois de la plume.

A propos Ulvaeus BALOGOUN

Directeur de Publication / Journaliste Multi-média

lire aussi.

Justice : Le mouvement de débrayage largement suivi dans les tribunaux et Cours d’appels

Le mouvement de grève de 48h enclenché par les six (06) syndicats de la justice, pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *